Dans une interview accordée au site du club, Nasser Al-Khelaifi est revenu sur la défaite des siens face à Chelsea en finale de la Coupe du monde des clubs. Et le président du PSG a imputé ce revers à la fatigue accumulée par les Parisiens au terme de la saison.
Battus 3-0 par Chelsea en finale de la Coupe du monde des clubs 2025, les joueurs du Paris Saint-Germain ont vu leur rêve d’un cinquième trophée cette saison s’envoler.
Malgré ce revers, le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, s’est montré fier de son équipe, soulignant la fatigue accumulée au terme d’une saison historique.
« Félicitations à Chelsea. Ils ont mérité leur victoire, a-t-il déclaré au micro du site officiel du PSG. Nous voulions remporter cette Coupe du monde des clubs, mais ce n’est jamais facile. Les joueurs ont tout donné, ils étaient fatigués. »
Le patron du club de la capitale en a profité pour dresser un bilan positif de la saison: « C’est la meilleure saison de l’histoire du club. Nous sommes fiers des joueurs et du staff. Cette défaite doit nous servir pour la saison prochaine. Il faut rester humbles. Nous étions l’équipe la plus jeune de la compétition. »
Le PSG peut néanmoins se consoler avec un triplé national (Ligue 1, Coupe de France, Trophée des Champions) et une Ligue des champions, remportée brillamment face à l’Inter Milan.