Lionel Messi continue d’écrire sa légende en Major League Soccer. Le capitaine de l’Inter Miami a inscrit un doublé lors de la victoire de son équipe face à la Nouvelle-Angleterre Revolution, dans la nuit de samedi à dimanche, au Gillette Stadium.
L’attaquant argentin a frappé à deux reprises en première période, permettant aux siens de s’imposer à l’extérieur. Grâce à cette performance, Messi devient le premier joueur de l’histoire de la MLS à inscrire au moins deux buts lors de quatre matches consécutifs de saison régulière.
Arrivé libre à l’Inter Miami après son passage au Paris Saint-Germain, l’ancien joueur du FC Barcelone ne cesse d’impressionner sur les pelouses nord-américaines. À 38 ans, le septuple Ballon d’Or continue d’enchaîner les performances de haut niveau et de battre les records, tant individuels que collectifs.
Prochain rendez-vous pour Messi et l’Inter Miami : un choc face à Nashville dimanche, avec l’ambition d’enchaîner une nouvelle victoire sous l’impulsion de leur génie argentin.