Malgré un superbe but de Sadio Mané, Al Nassr s’est incliné face au club japonais de Kawasaki Frontale (2-3) mercredi soir en demi-finale de Ligue des champions asiatique. Une défaite qui signe la fin de l’aventure pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.
Grand favori pour le sacre suprême, Al Nassr n’ira pas plus loin que les demi-finales de la Ligue des champions asiatique. Le club saoudien est en effet éliminé de la compétition après sa défaite surprise face à son homologue japonais de Kawasaki Frontale, mercredi soir. Contre la formation nippone très combative, la bande à Cristiano Ronaldo s’est inclinée sur le score de 3-2.
Menés 2-1 à la pause malgré une belle réalisation de Sadio Mané, les locaux vont encaisser un nouveau but au retour des vestiaires. Akihiro Lenaga à la suite d’une action collective va porter le score à 3-1. Un retard que ne comblera jamais les saoudiens malgré la réduction du score par Ayman Yahya en fin de match. Score final: 3-2.
Al Nassr s’incline donc et dit adieu à cette C1 asiatique, au grand désarroi de Cristiano Ronaldo qui encaisse une nouvelle désillusion. Le Portugais et les siens vont désormais tenter de remporter le championnat pour sauver leur saison.