Guillaume et Noëmie, couple emblématique de “L’amour est dans le pré” attendent leur premier enfant. L’annonce a été faite le dimanche 4 mai 2025 sur leurs comptes Instagram respectifs trois ans jour pour jour après le début de leur histoire d’amour.
Un nouveau chapitre s’ouvre pour Guillaume et Noëmie, couple phare de la 17ᵏ saison de L’amour est dans le pré. Les deux amoureux ont annoncé ce dimanche 4 mai, via une publication Instagram, qu’ils attendaient leur premier enfant. Une nouvelle qui réjouit les fans de l’émission de dating agricole diffusée sur M6.
Dans leur message, les tourtereaux ont partagé une photo d’une échographie, accompagnée d’un texte émouvant : « Après trois ans d’amour, jour pour jour. Trois ans de déconvenues. Trois ans de bons et mauvais moments (…) Et on est arrivé à créer un petit être qui nous comble déjà. », peut on lire sur leur compte.
Depuis la fin de leur aventure télévisée, Guillaume, agriculteur en Limousin, et Noëmie, secrétaire venue du Pas-de-Calais, ont emmenagé ensemble et construit une relation durable, fondée sur la communication et le respect.
En octobre dernier, dans L’amour est dans le pré : La vie d’après, ils évoquaient déjà leur envie d’avoir des enfants, tout en précisant ne pas vouloir précipiter les choses.
« On n’a pas le couteau sous la gorge pour se dire qu’il faut faire un enfant tout de suite ou qu’il faut se marier », déclarait alors Guillaume. Aujourd’hui, leur souhait se réalise. Reste à savoir pour quand est prévu l’arrivée du bébé, une information que le couple n’a pas encore révélée.
