Figure emblématique de la WWE et ancien champion poids lourds de l’UFC, Brock Lesnar est désormais interdit de toute activité liée à la lutte.
L’information a été révélée par Daniel Cormier, ex-combattant de l’UFC, lors d’un échange avec Demetrious Johnson dans le podcast The MightyCast.
Sans entrer dans les détails, Cormier a indiqué que Lesnar faisait face à des ennuis majeurs: « Pour l’instant, Brock est sur la liste des personnes interdites. Il a de gros ennuis. Vous savez ce que Brock a fait. Je ne vous le dirai pas à l’antenne », a-t-il déclaré, laissant entendre l’ampleur de l’affaire sans en dévoiler les dessous.
Selon plusieurs sources, cette suspension serait liée à l’affaire judiciaire retentissante visant Vince McMahon, ancien dirigeant de la WWE, accusé d’agression sexuelle et de trafic d’êtres humains.
D’après Daily Post, le scandale a éclaté en 2024, lorsqu’une ex-employée de la WWE, Janel Grant, a déposé plainte, affirmant avoir été contrainte à des relations sexuelles avec McMahon, avant d’être, selon ses dires, « transférée » à Lesnar entre 2020 et 2021 dans un contexte assimilable à du trafic humain.
Les allégations, gravissimes, secouent actuellement le monde du divertissement sportif nord-américain. En attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, Brock Lesnar reste banni du monde de la lutte, dans ce qui pourrait bien être la chute d’un géant.