L’ancien gardien de Manchester United, David De Gea, n’a pas manqué l’occasion de lancer une pique pleine d’ironie à son ex-coéquipier Cristiano Ronaldo, suite à l’annonce de la prolongation de contrat de ce dernier avec Al Nassr.
Sur X (ex-Twitter), Ronaldo, 40 ans, a officialisé un nouveau chapitre de sa carrière avec le club saoudien, évoquant sa « même passion » et son « même rêve ». Une déclaration qui a fait réagir De Gea, visiblement amusé, qui a commenté avec humour: « Il joue gratuitement. »
Un clin d’œil ironique, alors que le nouveau contrat de Ronaldo serait encore plus lucratif que le précédent. Selon la MLS Players Association, relayée par ESPN, le quintuple Ballon d’Or perçoit actuellement 210 millions de dollars par saison, soit dix fois plus que Lionel Messi à l’Inter Miami, dont le salaire annuel est estimé à un peu plus de 20 millions de dollars.
L’ancienne star du Real Madrid, de la Juventus et de Manchester United continue ainsi de dominer le classement des sportifs les mieux payés au monde, tout en affichant sa volonté de rester performant au plus haut niveau avec Al Nassr.