Auteur d’un doublé décisif lors de la victoire du Bayern Munich contre Flamengo (4-2) en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, Harry Kane s’est exprimé sur le choc à venir face au Paris Saint-Germain.
Grâce à cette performance, les Bavarois se sont qualifiés pour les quarts de finale, où ils retrouveront le club parisien, large vainqueur de l’Inter Miami de Lionel Messi (4-0) lors de son huitième de finale.
Interrogé après la rencontre, le capitaine de l’équipe d’Angleterre s’est montré mesuré à l’approche de cette affiche très attendue face aux champions de France. « Ce sera un autre match difficile. Le PSG réalise une saison exceptionnelle », a déclaré Kane au micro des médias allemands.
« Nous les avons battus plus tôt cette année en Ligue des champions, donc nous savons que c’est possible. Mais ce ne sera pas simple. Il va falloir bien se préparer et tout donner. » Le quart de finale entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain s’annonce déjà comme l’un des sommets de la compétition.