La légende de l’AC Milan, Ricardo Kaká, a exprimé son souhait de revenir au sein de l’équipe nationale brésilienne, cette fois en tant qu’entraîneur.
L’ancien international brésilien a déclaré qu’il se préparait depuis 2017 pour occuper un poste au sein du staff de la Seleção. « Si l’occasion se présente, je suis prêt à revenir en Seleção », a confié Kaká à Caze TV.
« Je suis prêt. Depuis 2017, j’ai entamé ma préparation. J’ai suivi des cours de commerce et de sport à Harvard. J’ai également suivi la formation d’entraîneur proposée par la CBF, et j’ai l’expérience des compétitions internationales, notamment de la Coupe du monde », a-t-il ajouté.
Kaká a récemment salué la nomination de Carlo Ancelotti en tant que nouveau sélectionneur de l’équipe nationale brésilienne. Le technicien italien, qui prendra officiellement ses fonctions à la tête de la Seleção plus tard ce mois-ci, a entrainé Kaká par le passé, tant à l’AC Milan qu’au Real Madrid. Reste à savoir si Ancelotti intégrera Kaká à son staff technique au sein de l’équipe nationale.