Cristiano Ronaldo a exprimé sa satisfaction après l’arrivée de Jorge Jesus à la tête d’Al-Nassr. L’attaquant portugaisse réjouit de travailler sous les ordres d’un compatriote pour la deuxième fois depuis son arrivée en Saudi Pro League.
Après une saison passée sous la direction de Luis Castro (2023-2024), Ronaldo verra désormais Jorge Jesus prendre les commandes de l’équipe saoudienne. Le technicien de 70 ans succède à Stefano Pioli, brièvement en poste et désormais de retour en Serie A, à la Fiorentina.
Ancien entraîneur d’Al-Hilal, rival historique d’Al-Nassr, Jesus y avait notamment remporté un championnat, une Coupe du Roi et deux Supercoupes d’Arabie saoudite, avant de poursuivre sa carrière au Brésil et au Portugal.
D’après plusieurs sources proches du club, Ronaldo aurait validé la nomination de Jorge Jesus, qui s’est engagé pour une saison. Sur ses réseaux sociaux, la star portugaise a sobrement réagi à cette arrivée par un message de « bienvenue », adressé à son nouvel entraîneur.