La star nigériane Tiwa Savage s’est confiée sans détour sur sa vie sentimentale et les leçons tirées de ses relations passées.
Dans une interview accordée à la journaliste britannique Zeze Mills, l’interprète de Koroba a admis avoir commis des erreurs en fréquentant des hommes moins prospères qu’elle sur le plan financier.
Aujourd’hui, la chanteuse de 44 ans dit vouloir changer d’approche. « Avant, je faisais l’erreur de croire que l’argent n’avait pas d’importance, que seul l’amour comptait. Mais maintenant, je pense qu’il me faut quelqu’un qui a tout simplement de l’argent. L’amour, c’est bien, mais si je veux quelqu’un de plus riche, libre à toi de me juger », a-t-elle déclaré.
Tiwa Savage a précisé qu’elle souhaite désormais expérimenter une relation avec un partenaire plus aisé que les précédents: « J’aimerais essayer ça. J’ai essayé l’inverse pendant des années. Il est temps de voir ce que ça fait de sortir avec un homme riche. »
Pour rappel, Tiwa Savage a été mariée à son ancien manager, Tunji Balogun, connu sous le nom de Teebillz. Le couple s’était uni en 2013 avant de divorcer en 2018, après plusieurs tentatives infructueuses de réconciliation. De leur union est né un garçon, Jamil.