La légende de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a expliqué les raisons de sa décision de poursuivre l’aventure avec Al Nassr, malgré des sollicitations extérieures.
À 40 ans, l’attaquant portugais a récemment prolongé son contrat avec le club saoudien jusqu’en 2027, affirmant que sa priorité était de se préparer au mieux pour la Coupe du monde 2026 et la saison à venir.
Dans des propos relayés par ESPN, Ronaldo a révélé avoir reçu des offres pour disputer la Coupe du monde des clubs 2025, mais a préféré décliner pour privilégier le repos et une préparation optimale.
« J’ai reçu des propositions pour jouer la Coupe du monde des clubs, mais cela n’avait pas de sens pour moi. Je préfère bien me reposer, bien me préparer, car cette saison sera très longue avec la Coupe du monde à la fin », a-t-il confié.
Le quintuple Ballon d’Or a souligné qu’il restait pleinement engagé envers Al Nassr et l’équipe nationale portugaise: « Je veux être prêt, non seulement pour Al Nassr, mais aussi pour la sélection. C’est pourquoi je choisis de rester : je crois en ce projet. »
Déterminé à rester au plus haut niveau, Cristiano Ronaldo continue d’écrire l’histoire dans le Golfe, avec l’objectif assumé de briller une dernière fois sur la scène mondiale en 2026.