Avec notamment des buts de Karim Benzema et N’Golo Kanté, Al Ittihad a pris le dessus sur Al Nassr (3-2) mercredi soir en Saudi Pro League. Une précieuse victoire qui les rapproche du titre de champion.
La Saudi Prol League était à l’honneur mercredi soir avec un choc entre Al Nassr et Al Ittihad. Une rencontre décisive pour les deux formations en quête de victoire pour se rapprocher du titre de champions.
Avec Cristiano Ronaldo et Sadio Mané alignés d’entrée, Al Nassr a démarré très fort avec l’ouverture du score à la troisième minute signée de l’attaquant sénégalais.
En réception d’une passe, le double Ballon d’Or africain a armé une frappe qui a fin sa course au fond des filets adverses. Dominateurs, les locaux ont fait le break après la demi-heure sur une réalisation de Yahia (37è).
Sonné mais pas abattu, Al Ittihad va renverser la situation au retour des vestiaires. Relancés par Karim Benzema qui a sonné la révolte avec la réduction du score à la 49è minute, les visiteurs vont égaliser trois minutes plus tard grâce à une belle frappe croisée de N’Golo Kanté (52è).
Et dans les arrêts de jeu, l’ancien pensionnaire de Ligue 1, Houssem Aouar, va offrir la victoire aux siens dans les derniers instants du match (90+4e). Score final: 3-2.
Avec cette victoire, Al Ittihad prend 4 points d’avance sur Al-Hilal à 4 journées de la fin. Bloqué à la 4è place, Al Nassr voit de son côté ses dernières chances de remporter le championnat s’envoler.