Face à la presse après la victoire de son équipe face au Celta Vigo (3-2) dimanche, Carlo Ancelotti s’est projeté sur le Clasico face au Barça. Et l’entraineur du Real Madrid tient déjà à prévenir le rival catalan.
Le Real Madrid a remporté dimanche soir une précieuse victoire dans la course au titre en Liga. Les Madrilènes ont pris le dessus sur le Celta Vigo (3-2) au terme d’une rencontre très disputée. Un succès qui permet au Merengues de conserver leur place de dauphin au classement, à quatre longueurs du leader barcelonais, tombeur de Valladolid (2-1).
Et justement, les deux mastodontes vont se retrouver dimanche prochain pour le dernier Clasico de la saison. Une dernière danse pour le titre. A une semaine de ce choc des titans, l’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a lancé un avertissement à l’équipe adverse. Le technicien italien assure que son buteur, Kylian, Mbappé, auteur d’un doublé face au Celta Vigo, sera la clé pour remporter la victoire.
« Mbappé sera très important dans ce match car le Barça joue avec une ligne défensive très haute, a annoncé l’Italien en conférence de presse. Ses appels dans le dos seront très importants et décisifs. Plus il le fera, mieux ce sera pour nous« . Vivement ce dimanche!