La star de Liverpool, Mohamed Salah, a affirmé que le Ballon d’Or l’obsédait autrefois. L’attaquant égyptien est en lice pour la récompense individuelle de cette année.
Malgré l’élimination précoce de Liverpool en Ligue des champions, Mohamed Salah fait encore partie des favoris pour remporter le Ballon d’Or 2025. Incontournable cette saison, l’attaquant égyptien a été le grand artisan du sacre des Reds, qui ont remporté la Premier League. Des stats impressionnantes qui font d’ailleurs dire au Pharaon qu’il a de meilleurs chances de remporter la prestigieuse récompense individuelle de cette année.
« Avant, ça [le Ballon d’Or] me rendait fou. Certaines choses ne sont pas entre vos mains, alors vous abandonnez dans cette direction. J’adorerais le gagner un jour. Mais si ça n’arrive pas, je ne sais pas quoi faire. Je suis sûr que j’ai de bonnes chances de le gagner cette année, mais on verra bien », a-t-il déclaré sur Sky Sports
Salah avait récemment exprimé son désir de remporter le Ballon d’Or pour son peuple. Le joueur de 32 ans a marqué 33 buts et délivré 23 passes décisives en 50 matchs toutes compétitions confondues avec les Reds. L’Egyptien devrait rivaliser avec Ousmane Dembélé, Raphinha et Lamine Yamal pour le trophée tant convoité.