La Mauritanie a essuyé sa première défaite à la Coupe du monde de Beach Soccer qui se déroule au Seychelles après avoir perdu contre l’Iran (4-5), jeudi.
Entrée ratée pour la Mauritanie pour sa première participation à la Coupe du monde de Beach Soccer qui se déroule à Victoria au Seychelles. Opposés à l’Iran jeudi en première journée de phase de groupes, les Mourabitounes se sont inclinés sur le score de 5-4.
Vice-champion d’Afrique, la Mauritanie avait pourtant bien lancé son match avec un but dès les premières minutes signé Cheikh Belkheir (9′). Mais très vite, l’Iran, plus expérimenté et discipliné, va refaire son retard avant de prendre les devants au tableau d’affichage.
Combatifs, les Mourabitounes vont pousser surtout en seconde période pour reprendre l’avantage. Cheikh Belkheir, qui s’est offert un triplé, et Bilal Ahmedou ont failli remporter la victoire pour les Mauritaniens. Finalement, c’est l’Iran qui part avec les trois points de cette partie. Les Mourabitounes jouent leur 2è match, samedi, contre le Portugal, tombeur du Paraguay (11-9).