Rodrygo ne fera pas ses valises pour Londres. Annoncé dans le viseur de Tottenham cet été, l’attaquant brésilien du Real Madrid a décliné l’intérêt des Spurs, selon les informations de Santi Aouna (Foot Mercato).
Malgré des discussions amorcées par le club londonien, l’international auriverde ne serait pas séduit par le projet des Spurs. À 24 ans, Rodrygo ambitionne de rejoindre une formation de tout premier plan s’il venait à quitter la Casa Blanca dans les prochaines semaines.
Le natif d’Osasco figure d’ailleurs parmi les trois joueurs que le Real Madrid serait disposé à céder lors de ce mercato estival. Mais avant toute décision, l’ancien joueur de Santos souhaite obtenir des garanties de la part de Xabi Alonso, notamment sur son temps de jeu pour la saison 2025-2026.
Relégué au second plan lors de la dernière Coupe du monde des clubs disputée aux États-Unis, Rodrygo veut s’assurer d’un rôle plus central dans le dispositif madrilène… ou partir pour un club à la hauteur de ses ambitions.