Le Real Madrid a décidé de satisfaire les exigences de son nouvel entraîneur, Xabi Alonso, en cette période de mercato estival.
Selon les informations de Cadena SER, relayées par Madrid Zone, le technicien espagnol a demandé au club de conserver Dani Ceballos, et de ne procéder à aucun départ au milieu de terrain cet été.
Une double requête à laquelle la direction madrilène a répondu favorablement, confirmant ainsi sa volonté de construire autour des idées de son coach pour la saison 2025/26.
Longtemps annoncé sur le départ, Dani Ceballos était notamment dans le viseur du Real Betis, son club formateur, après un temps de jeu réduit la saison dernière. Mais le départ de Luka Modric plus tôt ce mois-ci semble avoir redistribué les cartes dans l’entrejeu merengue.
Xabi Alonso, désireux de renforcer la stabilité de son effectif après l’élimination en demi-finale de la Coupe du monde des clubs face au Paris Saint-Germain, veut compter sur la profondeur de son milieu pour lancer au mieux sa première campagne sur le banc madrilène.