L’Atalanta a fixé ses exigences pour un éventuel départ d’Ademola Lookman.
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de Bergame réclame 43,5 millions de livres sterling (environ 51 millions d’euros) pour libérer l’international nigérian, auteur de prestations remarquées en Serie A.
Toujours selon le quotidien transalpin, l’Atalanta privilégierait un transfert à l’étranger, afin d’éviter de renforcer un concurrent direct en championnat. L’Inter Milan et Naples, intéressés par le profil de l’ancien joueur d’Everton, pourraient donc être écartés de la course.
Dans un autre registre, Manchester United a officialisé ce mardi le prêt du jeune gardien Elyh Harrison à Shrewsbury Town (League Two) pour la saison 2025/26. Le club mancunien a communiqué la nouvelle via son site officiel.
Âgé de 19 ans, Harrison sort d’un prêt concluant de six mois à Chester (National League North), avant de réintégrer l’effectif des U21 des Red Devils en janvier. Il avait même été convoqué pour la première fois avec l’équipe première en février dernier, en tant que remplaçant non utilisé. Une nouvelle étape s’ouvre pour le portier anglais, qui poursuivra son apprentissage du haut niveau en quatrième division anglaise.