Arsenal pourrait bien revenir à la charge pour Rodrygo. Longtemps ciblé par les Gunners, l’ailier brésilien du Real Madrid voit son avenir en Espagne s’assombrir, et la situation pourrait tourner en faveur du club londonien.
D’après les informations du Sun UK, Manchester City — un temps intéressé par Rodrygo pour remplacer Savinho — se serait finalement retiré de la course. Savinho, annoncé avec insistance du côté de Tottenham, devrait finalement rester chez les Cityzens après l’échec de son transfert vers les Spurs.
Le Real Madrid serait désormais disposé à céder Rodrygo contre un montant avoisinant les 90 millions d’euros (soit environ 76,8 millions de livres sterling). Les Merengue auraient même tenté d’inclure le nom de William Saliba dans un possible échange avec Arsenal, récemment approché en ce sens.
Une approche rapidement rejetée par les dirigeants des Gunners, qui ne sont pas ouverts à un deal incluant leur défenseur central français. Le club londonien ne serait prêt à envisager Rodrygo qu’à travers une opération de transfert classique, sans contrepartie sportive.
Le feuilleton estival autour du Brésilien de 23 ans est donc loin d’être terminé, alors que la concurrence s’annonce féroce pour un joueur encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2028.