Capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes n’a pas mâché ses mots après la prestation de son équipe contre Everton, dimanche, lors des Premier League Summer Series.
Les Red Devils ont concédé un match nul 2-2 face aux Toffees, au terme d’une rencontre marquée par de nombreuses imprécisions. Auteur de l’ouverture du score sur penalty, Fernandes a vu Iliman Ndiaye égaliser pour Everton en reprenant un centre d’Idrissa Gueye.
Entré en jeu, Mason Mount a redonné l’avantage à United d’une belle frappe enroulée, avant qu’un malheureux contre d’Amad Diallo ne permette aux Toffees d’arracher le nul.
Après la rencontre, le meneur de jeu portugais n’a pas caché sa frustration: « Notre performance n’a pas été la meilleure, nous avons été un peu paresseux aujourd’hui, a-t-il confié au micro des médias du club. Ce genre d’attitude peut se payer à tout moment. »
Le capitaine des Red Devils en a également profité pour lancer un appel à ses dirigeants, réclamant des renforts avant le coup d’envoi de la nouvelle saison: « Il est clair que nous avons besoin de davantage de concurrence au sein du groupe. Plus de qualité permettrait à chacun d’élever son niveau pour prétendre au XI de départ. Je pense que c’est ce que le club essaie de faire. »
Manchester United poursuit sa préparation estivale dans un contexte d’attentes élevées, alors que le mercato estival bat son plein.