Eloigné des terrains depuis le 22 septembre dernier en raison d’une rupture du ligament croisé du genou droit, le meneur de jeu de Manchester City, Rodri, a repris ce mercredi l’entrainement collectif, a annoncé Sky Sports.
Bonne nouvelle pour Manchester City. Le club anglais pourrait compter sur les services de Rodri pour le reste de la saison. Le milieu de terrain espagnol a repris mercredi l’entrainement avec les Cityzens, selon les informations de Sky Sports. Le Ballon d’Or 2024 était éloigné des terrains depuis le 22 septembre dernier, victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit lors d’un match contre Arsenal.
Reste désormais à savoir quand rejouera l’Espagnol avec les Skyblues, alors que le club anglais, quatrième de Premier League à quatre journées de la fin, disputera la finale de la FA Cup face à Crystal Palace le 17 mai, puis la Coupe du Monde des Clubs en juin. Le joueur de 28 ans est également incertain pour la demi-finale de Ligue des nations contre la France, le 5 juin.