Manuel Akanji pourrait rejoindre Victor Osimhen à Galatasaray alors que le défenseur de Manchester City est la cible du club turc.
Galatasaray continue d’animer le marché des transferts. Selon les informations de Fabrizio Romano, le club stambouliote aurait entamé des discussions avec Manchester City pour le défenseur central Manuel Akanji.
À la recherche de renforts défensifs pour aborder la nouvelle saison, les dirigeants turcs auraient également pris contact avec l’entourage de l’international suisse afin de trouver un accord contractuel. Akanji, qui entre dans sa troisième saison sous les couleurs des Skyblues, n’a pas encore tranché sur son avenir.
Âgé de 30 ans, l’ancien joueur du Borussia Dortmund n’a pas disputé la moindre minute lors de la première journée de Premier League, où les hommes de Pep Guardiola se sont imposés 4-0 face à Bournemouth. La concurrence s’annonce rude cette saison en défense centrale avec des joueurs comme John Stones, Rúben Dias ou encore le jeune Abdukodir Khusanov.
La fin du mercato approche, et Akanji devra rapidement prendre une décision. Galatasaray, de son côté, espère frapper un nouveau grand coup après avoir acheté Victor Osimhen.