Le meneur de jeu de Manchester City, Kevin De Bruyne, a conclu un accord verbal avec Naples en vue de rejoindre les champions de Serie A lors de ce mercato estival.
En fin de contrat en juin prochain, Kevin De Bruyne ne poursuivra pas sa carrière à Manchester City. A 33 ans, le milieu de terrain a décidé de prendre définitivement congé des Cityzens. Et déjà; le Diable Rouge travaille pour trouver un nouveau point de chute.
Le meneur de jeu des Skyblues a exprimé son souhait de continuer à évoluer au plus haut niveau et n’a pas écarté la possibilité de rejoindre un autre club de Premier League cet été. Le Belge a déjà reçu des sollicitations de plusieurs clubs, dont Chicago Fire, Aston Villa, entre autres.
Cependant, selon Sky Sport Italia, Kevin De Bruyne aurait donné son accord verbal à Naples, devançant ainsi les autres prétendants. Le natif de Tronchiennes aurait également indiqué aux champions de Serie A que lui et sa famille sont prêts à s’installer en Italie.
Le tabloid anglais précise toutefois que le club dirigé par Antonio Conte n’a pas encore finalisé les termes contractuels, bien qu’il reste en pole position pour s’attacher les services du joueur. Kevin De Bruyne a rejoint Manchester City en 2015 en provenance du VfL Wolfsburg, club de Bundesliga.