La chanteuse nigériane Tems, lauréate d’un Grammy Award, a provoqué l’effervescence ce week-end au festival Lollapalooza Paris, à la faveur d’un échange inattendu avec un jeune fan durant sa prestation.
Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, on voit la chanteuse de 31 ans descendre de scène pour rejoindre la tribune du public. Elle s’approche alors d’un spectateur et engage la conversation, lui demandant son âge. À sa grande surprise, le jeune homme répond qu’il a 22 ans.
Visiblement gênée, Tems hésite à lui chanter une sérénade, comme elle avait commencé à le faire. Mais le fan ne se démonte pas et la rassure avec humour: « Ce n’est pas grave, j’aime les femmes plus âgées », lance-t-il, provoquant l’hilarité du public.
Un brin intimidée, la chanteuse nigériane finit par reprendre sa performance, sous les applaudissements. Ce moment de complicité a rapidement fait le tour du web, générant un important buzz autour de l’artiste, connue pour être une introvertie assumée.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Tems chante une sérénade à un fan masculin en plein concert. L’interprète du titre Love Me Jeje a été filmée à plusieurs reprises cet été en train d’interagir de manière chaleureuse avec son public, marquant une évolution notable dans son approche scénique, plus expressive et engageante.