Le défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, a finalement confirmé qu’il quitterait les Reds à la fin de la saison.
« C’est de loin la décision la plus difficile que j’ai jamais prise dans ma vie », a déclaré Alexander-Arnold dans un message sur les réseaux sociaux ce lundi. Le défenseur anglais devrait désormais signer au Real Madrid.
La fin d’une longue aventure pour l’international Three Lions quitte libre son club formateur. Pur produit de l’académie de Liverpool, Alexander-Arnold a disputé 352 matchs avec les Reds, remportant deux titres de Premier League, dont celui de cette saison.
Le joueur de 26 ans a également aidé le club de la Mersey à remporter la Ligue des champions, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs en 2019, et a également soulevé deux Carabao Cups, une FA Cup et un Community Shield.
Le natif de West Derby a débuté cette saison comme l’un des trois joueurs clés de Liverpool en fin de contrat cet été, et bien que Liverpool ait prolongé les contrats de Mohamed Salah et Virgil van Dijk de deux ans, ils perdront Alexander-Arnold sans indemnité.