Les matches aller du troisième tour de qualification de la Ligue des champions 2025-2026 se sont disputés mardi soir sur les pelouses européennes.
Malmö et Copenhague se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), tandis que le Dynamo Kyiv s’est incliné (1-0) sur la pelouse des Chypriotes de Pafos.
Défaite également pour Shkëndija, battu 1-0 par Qarabağ, alors que les Rangers ont frappé fort à domicile, s’imposant 3-0 face au Viktoria Plzeň.
La suite de ce troisième tour aller se joue ce mercredi avec plusieurs affiches alléchantes. Le RB Salzbourg recevra le Club Bruges, tandis que l’OGC Nice défiera Benfica dans un choc très attendu.
Autres rencontres du jour : Feyenoord affrontera le Fenerbahçe de José Mourinho, Kairat Almaty recevra le Slovan Bratislava, Ludogorets croisera le fer avec Ferencváros, et Lech Poznań accueillera l’Étoile Rouge de Belgrade (Crvena Zvezda).
Pour rappel, 29 clubs sont d’ores et déjà qualifiés pour la phase de groupes de cette édition 2025-2026 de la Ligue des champions. Les 7 dernières places seront attribuées à l’issue de ces tours de qualification.