Arsenal a pris une décision concernant l’avenir de Mikel Arteta à l’Emirates Stadium après l’élimination des Gunners de la Ligue des champions.
Arsenal ne limogera pas Mikel Arteta après l’élimination des Gunners de la Ligue des champions, battus par le PSG en demi-finale. Selon le Daily Mail, l’écurie anglaise a décidé de faire confiance au technicien espagnol malgré les 600 millions de livres sterling dépensés pour renforcer son effectif, sans grand résultat.
Mikel Arteta a regardé son équipe s’incliner 2-1 face au PSG au Parc des Princes mercredi après une défaite 1-0 à l’aller. Deux contre-performances qui ont coûté cher aux Canonniers, éliminés de la Ligue des champions. Et alors que les coéquipiers de Thomas Partey ont déjà perdu le titre de Premier League au profit de Liverpool, les Londonniens vont finir la saison sans aucun trophée remporté.
Mikel Arteta a rejoint Arsenal en 2019 mais n’a pas été en mesure de mener son équipe vers un trophée majeur depuis la saison 2019-2020, lorsque les siens ont battu Chelsea 2-1 pour soulever la FA Cup. Les Gunners ont depuis remporté deux Community Shields, mais n’ont pas réussi à décrocher les grands lauriers.