Le milieu de terrain du FC Barcelone, Dani Olmo, a averti l’Inter Milan que son équipe ne se souciait pas de jouer à San Siro alors que les deux équipes s’affrontent ce mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions.
Dani Olmo a souligné que le Barça a gagné à Santiago Bernabeu, au Metropolitano et au Signal Iduna Park, ajoutant que c’est une motivation pour eux lorsqu’ils affronteront le club italien ce soir.
« Cela fait six ans que le Barça est en demi-finale et dix ans que nous avons atteint la finale. Nous sommes impatients et prêts », a déclaré Olmo en conférence de presse, lundi.
« Il est clair que l’avantage du terrain est important, mais nous avons joué dans des endroits comme le Metropolitano, le Bernabéu et le Signal Iduna Park et nous avons gagné ou nous sommes qualifiés. Ce n’est pas quelque chose qui nous inquiète, c’est une motivation », a-t-il ajouté.
Le match aller des demi-finales de la Ligue des champions entre les deux équipes s’est terminé par un match nul 3-3 la semaine dernière au Camp Nou.