La deuxième demi-finale retour de la Ligue des champions oppose ce mercredi soir le PSG à Arsenal. Quels onze entrants pour les deux équipes?
Qui affrontera l’Inter Milan, tombeur du Barça, en finale de la Ligue des champions? Réponse ce mercredi soir avec la deuxième demi-finale retour qui se jouera entre le PSG et Arsenal. À l’aller, les Parisiens s’étaient imposés sur le score de 1-0.
Un précieux avantage que les Rouge & Bleu vont tenter de conserver face aux Gunners qui visent leur deuxième finale dans ce tournoi après la saison 2005-2006 où ils avaient été battus par le Barça (2-1) de Samuel Eto’o.
Pour cette rencontre, l’entraineur du PSG, Luis Enrique, pourra compter sur un groupe presque au complet. Seul Presnel Kimpembe, blessé, manque à l’appel. Le technicien espagnol devrait reconduire le même onze qu’à aller avec Ousmane Dembélé, de retour de blessure.
Côté Arsenal, Mikel Arteta est privé de Gabriel, Tomiyasu, Jorginho, Havertz et Gabriel Jesus, tous à l’infirmerie. L’entraineur des Gunners pourra cependant compter sur le milieu de terrain Thomas Partey. Suspendu au match aller, l’international ghanéen est de retour dans le groupe et devrait débuter d’entrée.
Voici la composition probable des deux équipes:
Paris SG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Nuno Mendes – João Neves, Vitinha, Fabian Ruiz – Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.
Arsenal : Raya – White, Saliba, Kiwior, Lewis-Skelly – Partey, Rice – Saka, Ødegaard (c), Martinelli – Trossard.