L’entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick, a critiqué l’arbitre polonais, Szymon Marciniak, après la défaite 4-3 de son équipe en demi-finale retour de la Ligue des champions contre l’Inter Milan, mardi soir.
Le technicien allemand qui a exprimé sa tristesse, a déclaré que Marciniak avait avantagé l’Inter Milan avec plusieurs fautes sifflées en leur faveur lors de la rencontre à San Siro. Les buts de Lautaro Martinez, Hakan Calhanoglu, Eric Garcia, Dani Olmo, Raphinha et Francesco Acerbi avaient permis aux deux équipes de boucler les 90 minutes du temps règlementaire sur le score de 3-3.
Cependant, Davide Fratessi a marqué dans la première mi-temps des prolongations pour envoyer l’Inter en finale de la Ligue des champions où elle affrontera le Paris Saint-Germain ou Arsenal.
« En deuxième mi-temps, nous avons été vraiment bons. Je ne veux pas parler de l’arbitre, mais chaque décision, à 50/50, était en faveur du camp adverse », a déclaré Flick en conférence de presse d’après-match.
« On a tout donné mais au final c’était comme ça et c’est ce qui m’a rendu un peu triste. Je n’aime pas parler de l’arbitre. Je lui ai dit ce que je pensais, mais je ne vais pas le répéter ici », a-t-il ajouté.
Désormais éliminé de la C1, le Barça va se concentrer sur la Liga avec un titre à aller chercher lors du dernier Clasico face au Real Madrid, dimanche prochain.