Sorti sur blessure lors du match nul face à l’Inter Milan (3-3) en demi-finale aller de Ligue des champions mercredi, Jules Koundé va manquer la manche retour. Une grosse déception pour le Français qui a craché sa frustration sur les réseaux sociaux.
Incontournable cette saison, Jules Koundé a encore réalisé un grand match mercredi soir. Aligné d’entrée lors de la réception de l’Inter Milan en demi-finale aller de la Ligue des champions, le défenseur central a contribué au match nul arraché par les siens au stade de Monjuic.
Malheureusement, l’international français n’a pas pu finir la rencontre. Blessé lors de la première période, le joueur de 26 ans a dû céder sa place à Eric Garcia. Une blessure qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines. Les examens médicaux ont effet révélé que le Blaugrana souffre d’une lésion à la cuisse.
Sa durée d’indisponibilité est de 2 à 3 semaines. Ce qui veut dire que le natif de Paris va manquer les deux prochains rendez-vous cruciaux du Barça en cette fin de saison: le match retour des demi-finales de Ligue des champions contre l’Inter Milan mardi prochain et le Clasico face au Real Madrid le 11 mai.
Un gros coup dur pour Jules Koundé qui a partagé sa déception sur les réseaux sociaux. « Je suis tellement déçu de me blesser à ce stade de la saison, où tout est en jeu… mais parfois, on ne peut pas tout contrôler. J’ai pleinement confiance en cette équipe, quel que soit l’adversaire sur le terrain. Merci à tous pour votre soutien, ça me touche beaucoup », a écrit l’international français sur Instagram.