Le chanteur nigérian d’Afrobeats, Mr Eazi, a désigné le fait d’avoir épousé une femme qui le soutient comme l’un des piliers de sa réussite personnelle et professionnelle.
Interrogé par un créateur de contenu gambien, rencontré récemment dans les rues de Londres aux côtés de son épouse, Temi Otedola, le crooner du tube Zagadat a livré sa vision du succès.
À la question « Quels sont, selon vous, les principes du succès ? », l’artiste a répondu sans détour: « Épouser une bonne femme. » Il a par ailleurs exhorté les jeunes hommes à cultiver la discipline, la patience et la crainte de Dieu s’ils souhaitent réussir dans la vie.
Évoquant les obstacles rencontrés dans sa carrière musicale, Mr Eazi a confié: « La difficulté de croire en soi lorsqu’on est remis en question peut aussi devenir une source de motivation. »
Et d’ajouter, avec un brin d’humour: « Lorsqu’on naît au Nigeria, on développe naturellement cette volonté de réussir, cette confiance en soi. Je ne saurais l’expliquer, mais on le perçoit chez les Nigérians, jusque dans leur démarche : une certaine audace. C’est peut-être dans l’eba et la soupe [rires]. »
Pour rappel, Mr Eazi a officialisé son union avec Temi Otedola en novembre 2023, dans un message d’anniversaire adressé à son beau-père, le milliardaire nigérian Femi Otedola.