Le Togo est éliminé de la Coupe UFOA B U20 2025 qui se déroule au Ghana après sa défaite face à la Côte d’Ivoire (0-2) jeudi. Tenu en échec par le Niger, le Burkina Faso quitte également le tournoi.
Le Togo ne dépassera pas le premier tour de la Coupe UFOA B U20 2025. Les Eperviers juniors sont éliminés de la compétition après leur défaite face à la Côte d’Ivoire, jeudi. Contre les Eléphanteaux dans une rencontre comptant pour la dernière journée des phases de poules, les Togolais se sont inclinés sur le score de 2-0.
Un résultat qui signe la fin de leur aventure dans ce tournoi. Avec trois succès en autant de sorties, la Côte d’Ivoire de son côté, valide son ticket pour les demi-finales et affrontera le Ghana dans un duel ouest-africain qui s’annonce déjà explosif.
Le Niger rejoint le dernier carré
Dans l’autre match de la journée, le Niger défiait le Burkina Faso. Une rencontre décisive pour les deux équipes en quête de point pour rejoindre le second tour. Et au coup de sifflet final, les deux formations se quittent sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui arrange tout de même le Mena qui termine la phase de poule avec quatre points. Suffisant pour les Nigériens qui se qualifient pour les demi-finales.