Quatre clubs ont validé leur billet pour les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs 2025, à l’issue des rencontres disputées dimanche.
Le Paris Saint-Germain a écrasé l’Inter Miami (4-0) et décroché sa qualification avec autorité. Les Parisiens ont rapidement pris les devants grâce à un doublé de João Neves, avant de profiter d’un but contre son camp de Tomas Avilés et d’une réalisation d’Achraf Hakimi pour sceller le score dès la première période.
Le PSG affrontera désormais le Bayern Munich, tombeur de Flamengo (4-2) dans une rencontre spectaculaire. Les champions d’Allemagne confirment leur statut de prétendants sérieux au titre mondial. Dans l’autre partie du tableau, Palmeiras a remporté un duel 100 % brésilien face à Botafogo (1-0) au terme d’un match tendu et très disputé.
Les Blues de Chelsea, quant à eux, ont dû composer avec des conditions météorologiques difficiles pour venir à bout du Benfica (4-1). Un succès maîtrisé qui leur permet de retrouver Palmeiras au prochain tour.