Manchester United garderait un œil attentif sur Nicolas Jackson, l’attaquant de Chelsea, dont l’avenir à Stamford Bridge semble incertain, selon les informations du Times.
Le Sénégalais « réfléchirait à son avenir » après les arrivées estivales de Liam Delap et João Pedro, qui pourraient rebattre les cartes dans la hiérarchie offensive des Blues.
En quête d’un avant-centre de référence après une saison décevante sur le plan offensif, les Red Devils envisagent plusieurs pistes, et le profil de l’ancien joueur de Villarreal serait apprécié en interne.
Toujours selon le Times, Chelsea ne chercherait pas activement à vendre Jackson, mais ne le considérerait pas non plus comme intransférable. Un intérêt concret accompagné d’une offre jugée conséquente pourrait convaincre la direction londonienne de s’en séparer dès cet été.
Arrivé à Chelsea en 2023 pour un peu plus de 35 millions d’euros, Jackson, 24 ans, a essuyé de nombreuses critiques pour son irrégularité et son manque de réalisme devant le but. Malgré tout, il reste un joueur prometteur, et son avenir pourrait bien s’écrire loin de Londres si Manchester United décidait de passer à l’action.