À la veille du choc décisif du groupe D face au Nigeria, l’attaquant soudanais Farres Abdullah affiche une confiance intacte.
Le joueur s’est exprimé auprès de CAFonline, à quelques heures d’un match qui pourrait bouleverser la hiérarchie du groupe. Après un nul encourageant face au Congo (1-1) lors de leur entrée en lice, les hommes de Kwesi Appiah ont encore toutes leurs chances de rallier les quarts de finale.
En face, les Home Eagles nigérians, pourtant annoncés parmi les favoris du tournoi au vu de la qualité de leur effectif et de leur expérience, sont dos au mur après leur revers inaugural contre le Sénégal (0-1).
Mais Farres Abdullah refuse de se laisser impressionner par le palmarès de l’adversaire : « Le Nigeria est l’une des équipes les plus fortes du tournoi, mais nous croyons en nos chances. Nous pensons pouvoir aller loin dans cette compétition », a-t-il confié.
Avec un point au compteur, le Soudan partage la deuxième place du groupe avec le Congo, tandis que le Nigeria ferme la marche, toujours muet au classement. Une victoire des Soudanais les propulserait idéalement vers une qualification, et reléguerait un peu plus les Nigérians au rang de spectateurs.