La prestation XXL de Lamine Yamal face à l’Inter Milan (3-3) mercredi soir en Ligue des champions continue de susciter des réactions sur la planète. Dernier à réagir, l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland.
Grand artisan du match nul arraché par le Barça mercredi soir face à l’Inter Milan (3-3) en demi-finale aller de la Ligue des champions, Lamine Yamal continue de recevoir les éloges de la planète foot. Irrésistible, le joueur de 17 ans a inscrit un superbe but, en plus de plusieurs actions de grande classe qui auraient pu finir au fond des filets adverse.
Une prestation XXL qui a impressionné Erling Haaland. Déjà éliminé de la compétition avec son club de Manchester City, battu en barrage par le Real Madrid, l’attaquant norvégien a suivi la rencontre à la télé. Et le géant cityzen est resté de marbre sur l’action lors de laquelle le prodige catalan a failli marquer son deuxième but de la partie.
L’avant-centre a posté une photo de son écran dans sa story Snapchat, accompagné du message « ce gamin est incroyable ». La manche retour entre les deux clubs mardi prochain sera sans doute également explosive.