Alors que la Fédération camerounaise de football a confirmé la démission du sélectionneur national des Lions Indomptables, Marc Brys, le technicien belge vient de formellement démentir cette information.
Marc Brys est toujours le sélectionneur national du Cameroun. Le 21 juillet dernier, une information avait circulé sur la toile faisant état de ce que le technicien belge a démissionné de son poste de sélectionneur national des Lions Indomptables. Une informations confirmée ce mercredi par la FECAFOOT qui dit avoir pris acte de cette démission du coach de son équipe nationale.
Sauf que la lettre de démission reçue par l’administration de Samuel Eto’o ne serait pas écrite par le principal concerné. C’est en tout cas ce qu’affirme Marc Brys, qui dément formellement sa démission.
Dans un courrier adressé au ministre en charge des Sports du Cameroun, le technicien belge jure ne jamais envoyer une lettre de démission à quelque instance cameouniase.
« Je tiens ici, avec la plus grande fermeté, à démentir cette information », écrit Marc Brys dans des propos relayés par Africatopsports. Puis d’ajouter, « Je n’ai jamais rédigé ni transmis un quelconque courrier de démission. Il apparaît, à l’analyse des éléments en ma possession que ma messagerie a été compromise. »
Un vrai coup de théâtre alors que les relations entre le coach belge et la FECAFOOT alternent entre le chaud et le froid depuis l’arrivée de Marc Brys sur le banc des Lions Indomptables en avril 2024.