L’attaquant ghanéen de l’Athletic Bilbao, Inaki Williams, est forfait pour la demi-finale retour de Ligue Europa face à Manchester United ce jeudi, a confirmé son club.
La Ligue Europa est à l’honneur ce jeudi avec notamment un choc entre l’Athletic Bilbao et Manchester United. Un match comptant pour les demi-finales retour de la C3. Battu 3-0 par les Mancuniens à l’aller, le club basque doit réaliser un exploit pour ne pas dire adieu à la compétition.
Et pour ne rien arranger, les Espagnols devront faire sans leur attaquant Inaki Williams pour ce duel. Le buteur ghanéen est forfait pour cette rencontre en raison d’une blessure musculaire.
« Inaki Williams ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués pour le déplacement à Manchester. L’attaquant n’a pas été convoqué pour la demi-finale retour de Ligue Europa jeudi à Old Trafford en raison d’une blessure musculaire à l’ischio-jambier droit », peut-on lire dans un communiqué du club.
L’avant-centre des Black Stars a été contraint de quitter le terrain sur blessure lors du match nul 0-0 de son équipe face à la Real Sociedad en Liga espagnole dimanche dernier. Williams a dû être remplacé à la 62e minute.
L’ancien international espagnol de 30 ans, qui a été un joueur important de l’Athletic Bilbao cette saison, espère récupérer à temps pour terminer la campagne.
Le frère ainé de Nico Williams a fait 48 apparitions pour l’Athletic Bilbao cette saison, avec 11 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues.