Plusieurs internationaux béninois ont déjà rallié Abidjan en Côte d’Ivoire dans le cadre des 7è et 8è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Plusieurs rencontres se tiendront cette semaine et celle d’après à travers les pelouses africaines, comptant pour les septième et huitième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Egalement en course pour la phase finale, le Bénin croisera les crampons avec le Zimbabwe et le Lesotho, les 05 et 09 septembre prochain.
Plusieurs internationaux béninois sont déjà à Abidjan en Côte d’Ivoire en prélude à ces matchs décisifs. Parmi les joueurs convoqués, environ une dizaine a déjà rejoint le camp: : Dokou Dodo, Saturnin Allagbé, Rodolfo Aloko, Andréas Hountondji, Imrane Hassane, Yohan Roche, Rodrigue Kossi, Candas Fiogbé, Tamimou Ouorou, Mohamed Tijani, Rachidou Razac. Le reste de la bande est attendu dans les prochaines heures.
Les Guépards effectueront ce soir à 17 heures leur première séance d’entrainement, sous la supervision du sélectionneur Gernot Rohr.