Les Forces armées béninoises ont publié la liste des candidats admissibles au concours de recrutement de 100 opérateurs de drones ce mercredi 14 mai 2025.
Ce mercredi 14 mai 2025, la liste des candidats admissibles à l’issue du concours de recrutement sur titre de cent (100) opérateurs de drones a été dévoilée. Cette liste, consultable dans les différents centres d’inscription et de composition, concerne les postulants ayant satisfait aux épreuves écrites, pratiques et sportives.
Les candidats déclarés admissibles sont conviés à se présenter le jeudi 15 mai 2025 à 06 heures précises au Centre Médico-Social (CMS) de la Garnison de Cotonou pour subir la traditionnelle visite médicale d’aptitude.
Selon le communiqué officiel du Chef d’État-major général des Forces armées béninoises, seuls les candidats jugés aptes à l’issue de cet examen médical seront autorisés à poursuivre le processus. Ils seront immédiatement acheminés vers l’École Nationale des Sous-Officiers (ENSO) de Ouidah, sous la responsabilité de la Direction de l’Organisation et du Personnel des Armées (DOPA).