Selon les informations du quotidien Sport, six joueurs du FC Barcelone pourraient ne pas être enregistrés à temps pour débuter la nouvelle saison de Liga. Parmi eux, Marcus Rashford, prêté cet été par Manchester United, espère pouvoir défendre les couleurs blaugrana dès la première journée.
Confronté à d’importantes contraintes financières, le club catalan peine à finaliser l’inscription de ses nouvelles recrues auprès de la Liga. Une situation qui n’est pas sans rappeler les difficultés rencontrées la saison passée, lorsque Dani Olmo et Pau Víctor avaient bénéficié de licences provisoires avant de voir leur enregistrement annulé lors du mercato hivernal.
Malgré ces obstacles, le président du club, Joan Laporta, s’est voulu rassurant: « Cela progresse bien. Nous faisons notre travail et nous sommes confiants de pouvoir inscrire tout le monde », a-t-il confié à ESPN.
Le Barça, qui vise un nouveau titre de champion, espère régler ces questions administratives avant le coup d’envoi de la saison, prévu dans les prochaines semaines.