La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a été admis à l’hôpital après avoir ressenti une gêne, à quelques heures de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Arsenal, mercredi soir.
L’ancien défenseur des Red Devils devrait couvrir cette manche retour de C1 pour TNT Sports. L’homme de 46 ans travaille régulièrement pour le réseau de télévision depuis la fin d’une carrière de joueur où il a fait plus de 700 apparitions et remporté six titres de Premier League.
Mais l’ancien international anglais a partagé une photo depuis un lit d’hôpital mercredi soir, quelques heures seulement avant le coup d’envoi du match PSG-Arsenal. « Je suis déçu de manquer les demi-finales cette semaine sur TNT Sports ! Je souhaite bonne chance à toute l’équipe. Je regarderai chaque minute depuis mon iPad », a-t-il écrit sur X.
Rio Ferdinand a remporté la Ligue des champions de l’UEFA en 2008 lors de son passage à Manchester United. A noter que le PSG a battu Arsenal (2-1) et retrouvera l’Inter Milan, tombeur du Barça. La finale est prévue le 31 mai prochain à Munich.